Coucou les filles
Premièrement avant de faire les tirages, j’aimerais vous remercier d'avoir été fidèle a ScrapRebel tout les mois durant, et aussi un énorme merci aux partenaires qui sans eux, ScrapRebel n'aurais pas été ce qu'il a été, c'est avec le coeur gros mais rempli de fierté que je fais le dernier tirage du mois pour ScrapRebel, MERCI A VOUS TOUS et BONNE CHANCE...
Alors sans plus tarder voici les partenaires offrant un cadeau pour ce mois de janvier 2012, un gros merci pour leur générosité envers ScrapRebel
SCRAPFOLIE (Anna et Kibi) --- Vevy2
STAMPIN'UP (Maryes) --- Mamimado
COLLIMAGINATION TOUJOURS (ScrapMarie) --- Nicole Lacoste
SCRAPBOOK TA VIE (Val007) --- Dolphina
LES COLLIMAGINEUSES (Collimagineuse) --- Carolau
Félicitation a tout les gagnantes ainsi que toute les participantes
Et merci encore une fois aux généreux partenaires.
ManonScrap
xxx
Premièrement avant de faire les tirages, j’aimerais vous remercier d'avoir été fidèle a ScrapRebel tout les mois durant, et aussi un énorme merci aux partenaires qui sans eux, ScrapRebel n'aurais pas été ce qu'il a été, c'est avec le coeur gros mais rempli de fierté que je fais le dernier tirage du mois pour ScrapRebel, MERCI A VOUS TOUS et BONNE CHANCE...
Alors sans plus tarder voici les partenaires offrant un cadeau pour ce mois de janvier 2012, un gros merci pour leur générosité envers ScrapRebel
SCRAPFOLIE (Anna et Kibi) --- Vevy2
STAMPIN'UP (Maryes) --- Mamimado
COLLIMAGINATION TOUJOURS (ScrapMarie) --- Nicole Lacoste
SCRAPBOOK TA VIE (Val007) --- Dolphina
LES COLLIMAGINEUSES (Collimagineuse) --- Carolau
Félicitation a tout les gagnantes ainsi que toute les participantes
Et merci encore une fois aux généreux partenaires.
ManonScrap
xxx
Dernière édition par ManonScrap le Mer 1 Fév - 10:38, édité 1 fois