ScrapRebel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ScrapRebel

Le ScrapRebel pour les rebels du scrap, là où il n'y a pas de limites.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    MESSAGE IMPORTANT ....

    ManonScrap
    ManonScrap
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 10724
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 51
    Localisation : Donnacona, Québec

    MESSAGE IMPORTANT .... Empty MESSAGE IMPORTANT ....

    Message par ManonScrap Jeu 19 Jan - 21:25

    Coucou les filles,

    Pour les cadeaux non reçu, désolé, je ne peux que faire plus, j'ai envoyé des MP, des EMAIL et j'ai même pris le temps de téléphoner ... et les boutiques sont occupé, on des choses a gérer eux aussi et on leur vie, ou du moins un semblant de vie au travers tout ça, tout comme moi, mais je leur fait confiance que les cadeaux seront posté si ce n'est pas déjà fait.

    Je trouve ç'est agressant de lire ici et la que vous n'ayez pas reçu vos cadeaux... oui c'est plate... mais vous savez, il y a des choses beaucoup plus tragique que ça dans la vie... on dirais parfois des enfants de la maternelle qui ont pas reçu leur cadeau de Noël... pfffff il me semble qu'on est rendu plus vieux que ça, et que si nous participons c'est premièrement pour le plaisirs, les cadeaux sont des petits plus. Vous savez les partenaires sont la car ils le veulent bien, ils ne sont pas attacher avec une corde et un fusil sur la temple, faut juste leur faire confiance de poster quand ils ont le temps. Et si on ne reçoit pas, ben c'est plate, mais il ne faut pas en faire une montagne. On est chanceux de pouvoir recevoir des cadeaux a l'occasion pour nos créations, car juste assise dans la maison chez nous a scrapper, ben on ne reçoit rien.

    Alors SVP, essayer de garder le forum plaisant a lire et non a lire des plaintes pour si et pour ça.
    Merci

    ManonScrap
    xxx
    Marie-Lune
    Marie-Lune
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2134
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Edmonton, AB

    MESSAGE IMPORTANT .... Empty Re: MESSAGE IMPORTANT ....

    Message par Marie-Lune Jeu 19 Jan - 21:29

    Je suis 100% avec toi ManonScrap, Je trouve ça déplaisant de venir sur le forum et voir plein de message de "chiallage". Le but premier des défis est d'avoir du plaisir et de partager notre passion...
    LaScrapinette
    LaScrapinette
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 12883
    Date d'inscription : 20/03/2009
    Age : 56
    Localisation : Saint Pierre et Miquelon

    MESSAGE IMPORTANT .... Empty Re: MESSAGE IMPORTANT ....

    Message par LaScrapinette Ven 20 Jan - 7:01

    je vous rejoins les filles ! l'essentiel d'abord c'est de ce faire plaisir Wink

    Contenu sponsorisé


    MESSAGE IMPORTANT .... Empty Re: MESSAGE IMPORTANT ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:14